Copyright © Tous droits réservés Nature & Progrès. Créé par AB.

E-mail: info@natpro.be?subject=Campagne : NON au sulfoxalor

Je réagis, je signe la lettre !

Nature & Progrès
520, rue de Dave - B-5100 Jambes

Tél. : 081/30.36.90 - info@natpro.be

Je signe la lettre !

Comme Nature & Progrès, demandez aux Ministres de prendre les mesures nécessaires afin que le Sulfoxaflor ne soit pas autorisé en Belgique !

(Vos données ne seront pas communiquées à des tiers)

Bonjour,

Vous avez été près de 2.400 à signer la lettre rédigée par Nature & Progrès pour demander aux Ministres de l’Environnement , de l’Agriculture et de la Santé Publique de prendre les mesures nécessaires afin que le Sulfoxaflor ne soit pas autorisé en Belgique. Nous vous en remercions !

Le jeudi 10 décembre dernier, Marc Fichers, secrétaire général de Nature & Progrès et Martin Dermine, de PAN Europe, ont remis vos lettres au cabinet du Ministre de l’Agriculture, Willy Borsus.

Nous notons positivement l’attention que le ministre porte aux dossiers concernant les abeilles mais nous  restons vigilants. En effet si,comme il nous a été précisé, il n’y a pour l’instant pas de demande d’autorisation pour le territoire belge d’un produit contenant le sulfoxaflor, nous resterons attentifs car le risque demeure qu’une demande d’ autorisation soit introduite pour un usage sous serre.

Vous trouverez ci-dessous les dernières actualités liées au dossier du Sulfoxaflor :

Pour rester informés sur les actualités de Nature & Progrès et des dossiers qu’elle défend, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter mensuelle.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe de Nature & Progrès

NON AU SULFOXAFLOR !

Découvrez l’entièreté de la lettre envoyée par Nature & Progrès à nos ministres.

Accueil Actualités Les néonicotinoïdes ? Le sulfoxaflor ? Effets potentiels sur les abeilles