fbpx

Le Réseau RADiS de Nature & Progrès et la Fondation Cyrys a pour objectif la création participative de filières biologiques et solidaires dans la région de Dinant. Ensemble, consommateurs, producteurs, transformateurs et commerçants sont invités à imaginer et développer des initiatives de relocalisation alimentaire. L’ambition est aussi de rendre ces productions bio et locales accessibles pour tous via un volet solidaire. Le projet concerne les communes d’Anhée, Yvoir, Onhaye, Dinant, Hastière et Houyet.

Après quelques mois de mûrissement et de préparation, nous souhaitons présenter le projet aux habitants de la région, et les inviter à nous rejoindre dans l’aventure. Etant donné les mesures de confinement et pour la santé de tous, nous proposerons un événement virtuel sous forme de visioconférence le mardi 15 décembre 2020 de 20h à 21h. A l’issue de la présentation, les personnes intéressées pourront laisser leurs coordonnées pour rejoindre des groupes de réflexion et d’action sur des thèmes précis.

Nul besoin d’être un pro en informatique pour nous rejoindre ! Il suffit d’une connexion internet. Les personnes intéressées sont invitées à envoyer un mail à Sylvie La Spina, animatrice du projet (sylvie.laspina@natpro.be). Merci de préciser si vous êtes citoyens-consommateur, producteur, transformateur, commerçant, représentant d’une structure, etc. Les instructions de connexion vous seront alors communiquées avec le lien permettant de rejoindre la vidéo. Si vous êtes intéressé mais ne savez pas nous rejoindre le 15/12, laissez-nous également vos coordonnées par mail, nous vous tiendrons au courant !

En espérant vivement vous compter parmi nous pour démarrer ce beau projet !

Pin It on Pinterest

Share This