
La Fête de la Terre – locale Ardenne Lorraine Gaume
La Fête de la Terre le 10 octobre 2021 (10h30-16h30) à la Ferme du Muselbr à Sampont (Arlon)
La ferme du Muselbur, signataire de la charte N&P, vous invite à participer à la Fête de la Terre le dimanche 10 octobre. La locale a souscrit des parts de coopérateur de TEV en soutien aux fermes Bio Lorraine, Muselbur, Lamberty, toutes labellisées N&P. NB : ces parts font partie de l’actif de l’asbl N&P.
Un stand de la locale est prévu
Cette journée s’inscrit dans un programme plus vaste : « Assiettons-nous », construit autour du film du festival Amimenterre projeté la 14 octobre à la MCA d’Arlon : dix jours riches de découvertes, solidaires, en phase avec les valeurs de notre mouvement. A découvrir dans le flyer ci-joint. La locale fait partie du partenariat.
Arthur Tibesar – artibesar@skynet.be – 063 21 80 92
Membre de N&P
Ambassadeur du mouvement Terre-en-vue
Contact coopérateurs : https://terre-en-vue.be/
La coopérative Terre-en-vue acquiert des terres agricoles nourricières pour les confier à des agriculteurs, en vue de les aider à s’installer et à développer des projets agroécologiques, coopératifs et d’agriculture paysanne, respectueux de la terre.