fbpx

Réduisons le CO2

« Mobilisons-nous pour réduire le CO2 ! »

« Mobilisons-nous pour réduire le CO2 ! », c’est le nouveau projet de Nature & Progrès avec le soutien de la Wallonie et de l’AWAC. Notre objectif en 2021 ? Sensibiliser les citoyens à un changement de comportement et les pousser à l’action dans le but de contribuer à atteindre les objectifs européens de réduction de CO2. Mobilisons-nous pour des comportements responsables et durables en devenant des ambassadeurs et acteurs du changement positif !

Avec la participation de nos membres

L’enjeu climatique et l’enjeu énergétique sont essentiels pour notre futur et nous allons mener ce projet de sensibilisation sur des thèmes tels que le climat et l’énergie. L’originalité de notre démarche est qu’elle s’appuiera sur nos membres bénévoles au départ des changements observés lors de la crise de la COVID-19 et des confinements successifs. Nous comptons dès lors sur ces bénévoles actifs pour qu’ils sensibilisent par la suite leur entourage sur les enjeux climatiques et énergétiques.

Nature & Progrès, avec ses 5 500 adhérents, ses 18 groupes locaux répartis en Wallonie et sa communauté d’acteurs de changements sur les plateformes sociales, peut contribuer à cet objectif de réduction des émissions de CO2 : nous voulons le changement des habitudes de vie pour un monde plus durable et respectueux de l’environnement.

Nous vous tiendrons au courant très prochainement du déroulement des activités.

Pour ne manquer aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle !

Actualités